• 781 vœux réalisés
  • Le nouveau lauréat du prix Esprit du bénévolat

2014-04

Les bénévoles font partie intégrante de notre organisation. Tous les ans, en remerciement du travail remarquable accompli, nous remettons un prix Esprit du bénévolat à une personne qui s'est distinguée par sa motivation, sa détermination et son dévouement envers la mission de Fais-Un-Vœu.

 

C'est donc avec grand plaisir que nous annonçons le lauréat de cette année : Chad!

 

Lorsqu'il a commencé à faire du bénévolat avec nous, Chad était plutôt timide et réservé. Avec le temps, au fil de ses efforts auprès de Fais-Un-Vœu, il est devenu de plus en plus confiant. Chad fait de nous une meilleure organisation et les gens l'adorent. C'est aussi principalement grâce à lui que nous avons mis sur pied, à l'Université Carleton où il travaille, le programme « Étudiants pour des vœux à l'université ».

 

« Chad se distingue par son dévouement admirable envers Fais-Un-Vœu. En tant que membre du conseil de direction, Chad consacre des heures et des ressources innombrables pour nous aider à faire connaître notre cause. Il a également joué un rôle très important dans la planification de notre événement "Four Wishes" (Quatre vœux). »

 

Bravo pour ton excellent travail Chad!

 

randomness